Envie de participer ?
Mise à l'honneur de Morgan

Le Judo club Marguerittois est à nouveau mis en avant en cette fin d'année 2023:
Cette fois il s'agit du professeur de judo Morgan Dalla Costa dans le cadre d’une cérémonie des trophées organisée par la ligue Occitanie de judo.
Les instances de la ligue lui on décerné la récompense du meilleurs parcours de formation sur l’olympiade 2020/2024 suite à sont cursus impressionnant.

Morgan a obtenu son 1ier DAN en 2009, puis le 2ème en 2015, son 3ème en 2018 et prochainement le 4ème qu'il finit de préparer avant fin 2023.
En 2018 Morgan obtient le CQP de moniteur d’arts martiaux puis enchaîne en 2020 avec le BPJEPS judo jujitsu, ainsi que les certifications de préparateur mental pour sportif de haut niveau et sport santé.
Il a depuis participé à la formation de trois professeurs de judo au club et également d'une 10 aine de ceinture noires allant du premier au troisième Dan.

Le club où Morgan enseigne a lui aussi reçu une distinction dans le même temps: ayant toujours participé à des manifestations de la fédération Française de judo, de la ligue et du comité du Gard, le Judo club Marguerittois a continuellement formé ses professeurs et ses dirigeants depuis sa création, il monte régulièrement des athlètes au niveau national avec deux vice champions de France en judo et ne Waza (combat au sol), forme de nombreuses ceintures noires depuis toutes ses années d'existence, c'est donc pour cela il s’est vu remettre par la fédération Française de judo le label de bronze comme récompense.

Un magnifique palmarès pour le Judo club Marguerittois et son professeur Morgan Dalla Costa, un beau parcours mis à l'honneur et bien mérité.